• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Fenêtres, conseils judicieux

Fenêtres, conseils judicieux - Suzanne Labelle

Fenêtres, conseils judicieux et intelligents

On ne peut jamais obtenir la même apparence de fenêtres neuves si les vitres ne sont pas entretenues avec soin. Les gens ont parfois tendance à croire que les grands produits chimiquement chargés vous donneront de meilleurs résultats lors de votre lavage de vitres. Il faut dans ce cas savoir prévoir les possibles effets futurs. La solution qui m'a été confiée par une amie qui fait le nettoyage de porte fenetre, est pourtant simple et le nec plus ultra suggère qu'au lieu d'utiliser de rudes traitements chimiques pour obtenir des fenêtres et des miroirs clairs et brillants est de les nettoyer avec une simple solution de vinaigre blanc, de journaux et un peu d'huile de coude. Cela peut même vous aider à économiser de l'argent et les tracas d'avoir à entreposer plus de produits de nettoyage.

Lors du nettoyage, vous n'avez besoin de faire qu'un simple mélange, rien de compliqué: mélangez 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc avec un gallon d'eau et transférer dans un flacon pulvérisateur. Lors du nettoyage, arrosez vos vitres avec la solution puis frottez avec du papier journal, pas de serviettes en papier, qui provoquent des stries.

Dans le cas où vous n'avez plus de vinaigre, ou n'en aimez tout simplement pas l'odeur, vous pouvez le remplacer du jus de citron ou du soda, et frottez avec du papier journal. Comme vous pouvez voir, c'est vraiment très simple !

 

The author:

author

Je suis une passionnée des arts. J'adore me retrouver devant une œuvre pour tenter de ressentir ce que l'artiste a voulu nous faire savoir. C'est sans doute dans cette même ligne de pensée que j'aime me retrouver ici, le soir, à vous raconter mes états d'âme, mes humeurs, même rêves. J'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire, que j'en ai à vous écrire...